Mentions Légales

PHILEAS Asset Management
Société par Actions Simplifiée au capital social de 250 000 euros
Siège social : 60, rue de Prony 75017 Paris
Société de gestion de Portefeuille agréée par l'Autorité des Marchés Financiers sous le numéro GP-11000010
Immatriculation au RCS de Paris sous le numéro 529 107 773
Directeur de la publication : Ludovic LABAL

Objet du site

Le site www.phileas-am.fr est un site à but exclusivement informatif dont l'objectif est de présenter l'activité de gestion de portefeuille de PHILEAS Asset Management ainsi que les principales caractéristiques de ses OPCVM.
Toutes les informations disponibles sur le site ont un caractère strictement indicatif.
Toute information peut être modifiée sans préavis par PHILEAS Asset Management.
Les informations publiées sur ce site ne sont et ne sauraient de quelques manières ou façons que ce soit être constitutives, ni d'une offre de produits ou de services pouvant être assimilée à un appel public à l'épargne ou à une quelconque activité de démarchage ou de sollicitation à l'achat ou à la vente de valeurs mobilières ou de tout autre produit de gestion ou d'investissement, ni d'une incitation ou d'un conseil en vue d'un quelconque investissement ou arbitrage de valeurs mobilières ou tout autre produit de gestion ou d'investissement.

PHILEAS Asset Management décline toute responsabilité dans l'utilisation qui pourrait être faite de ces informations et des conséquences qui pourraient en découler, notamment au niveau des décisions qui pourraient être prises ou des actions qui pourraient être entreprises à partir de ces informations.

Les informations disponibles sur ce site sont fournies de bonne foi et ne sauraient engager la responsabilité de PHILEAS Asset Mangement. PHILEAS Asset Management ne pourra voir sa responsabilité engagée du fait d'erreurs ou de retards dans la transmission des informations.

Les informations figurant sur le site ne visent pas à être utilisées par toute personne ou entité dans un pays ou une juridiction où cette utilisation serait contraire aux dispositions légales ou réglementaires, ou qui imposerait à PHILEAS Asset Management de se conformer aux obligations d'enregistrement de ces pays. La totalité des produits ou services peut ne pas être enregistrée ou autorisée dans tous les pays ou disponible à tous les clients.
Le site est soumis au droit français et à la compétence des juridictions françaises.

Propriété intellectuelle

Ce site est la propriété de PHILEAS Asset Management et constitue une œuvre protégée au titre de la propriété intellectuelle. Toute reproduction totale ou partielle des marques, logos, dessins, graphiques, textes et analyses présents sur le site ou toute communication à des tiers, ou l'utilisation autre que dans un but privé est formellement interdite. Ces données sont réservées à l'usage privé du seul consultant du site.

En cas d'infraction, l'utilisateur engage sa responsabilité et s'expose à des poursuites judiciaires, notamment pour contrefaçon. Tout lien hypertexte avec le site www.phileas-am.fr ainsi que toute utilisation du logo devra faire l'objet d'une autorisation préalable et écrite.

Le site peut contenir des liens hypertextes permettant l'accès à des sites qui ne sont pas édités par PHILEAS Asset Management. En conséquence, cette dernière ne peut être tenue pour responsable du contenu des sites auxquels l'utilisateur du site pourrait avoir accès.

Information sur les OPCVM

L'investissement dans des OPCVM peut présenter certains risques. Par conséquent nous vous recommandons de vous informer soigneusement avant toute décision d'investissement. Tout investissement dans un OPCVM doit en effet se faire sur la base des documents réglementaires (prospectus, statuts ou règlement) en vigueur.
Le prospectus simplifié, document visé par l'Autorité des Marchés Financiers (AMF), décrit les principales caractéristiques de l'OPCVM. Le prospectus simplifié est disponible sur le site internet dans la partie Fonds.